La livraison


Adresse de livraison
 
www.cecatre.com livre votre commande à l'adresse de votre choix (à votre domicile, sur votre lieu de travail, sur un chantier ou chez un ami...).
L'adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation, dans le cas d'une commande cadeau par exemple (merci de nous le préciser lors de votre commande).
Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur ou livreur vous laissera un avis de passage qui vous permettra de retirer votre colis au bureau de Poste le plus proche pendant 15 jours ou un rendez-vous pour une 2 ème présentation du colis.
Si vous êtes en vacances ou absent plus de 15 jours, veuillez indiquer une date d'expédition lors de votre commande.
 
Délai
 
Toutes nos commandes sont validées et mises en préparation le jour même.
Vous serez ensuite livré sous 3 à 7 jours en fonction des poids et volumes de votre commande soit  :
 - par la Poste
 - par TNT,
 - par transporteur (SCHENKER JOYAU ou son correspondant local).
Pour les livraisons par transporteur, il est impératif de nous fournir un numéro de téléphone (de préférence portable) où vous serez joignable pour prendre rendez-vous avec le livreur.
 
Dans le cas de rupture de stock sur un ou plusieurs articles de votre commande, la partie disponible de votre commande vous sera expédiée dans l'immédiat, et le solde vous sera expédié dès réception dans nos entrepôts. Bien entendu, les frais d'envoi complémentaires sont intégralement pris en charge par www.cecatre.com.
 
Frais de port et d'emballage

Quel que soit le nombre d'articles ou le poids de votre commande, les frais de port sont fixes.
Ils comprennent les frais de préparation, d'emballage et d'assurance de votre colis.
7 € TTC : France, Corse et Monaco.
14 € TTC : Europe.
Reste du monde dont Dom-Tom : Nous contacter.

Que dois-je faire lors de la livraison ?
 
Dès réception du colis et avant le départ du livreur (facteur ou transporteur), je contrôle en sa présence l'intégrité de l'emballage reçu et toute trace de choc ou détérioration éventuels.
 
Si votre colis arrive abîmé, vous devez impérativement l'ouvrir et le contrôler en présence du livreur ! Si des produits sont endommagés ou manquants, refusez le colis en prenant bien soin de noter sur le bordereau du livreur la mention "Refusé car endommagé" au-dessus de votre signature.
 
Si vous acceptez malgré tout le colis car vous avez un besoin urgent des produits commandés, notez clairement et en détail la liste des articles manquants sur le bon de livraison sous la mention "Manque dans ce colis les articles suivants : ..." auquel cas nous ferons notre possible pour obtenir que le transporteur vous indemnise.
 
Impératif :  prendre contact avec nous au plus vite au  : 04 79 28 01 14

Attention : seul le refus catégorique du colis avec la mention "Refusé car endommagé" vous garantit une deuxième livraison de l'intégralité de la commande.